Après près de 10 ans d’existence, Altair Enterprise s’ouvre vers un nouveau format, un nouveau mode d’accès à la gestion de maintenance. DSDSystem s’est associée au leader européen de l’hébergement OVH pour vous proposer une solution d’hébergement sûre et performante. Découvrez la GMAO en Cloud avec Altair SaaS.

Le monde de la maintenance évolue, avec ses nouveaux enjeux, ses nouveaux besoins et ses nouvelles réglementations. Le monde de l’informatique évolue lui aussi très rapidement et DSDSystem a fait le pari de toujours proposer une GMAO à la pointe de l’informatique et de l’évolution du métier. Un code repensé en profondeur, un hébergement plus souple et des fonctionnalités toujours plus étoffées : la GMAO Altair vous offre le meilleur de la gestion de maintenance, par un simple abonnement !

OVH, leader et précurseur de l’hébergement

Datacenter Roubaix 4 OVHOVH est une société française d’hébergement qui, en moins de 15 ans, est devenu leader européen et 4e hébergeur mondial. Partenaire privilégié de DSDSystem dans toutes ses solutions d’hébergement et d’accès à internet, il était naturel de renouveler notre confiance auprès de ce fleuron Français d’internet pour l’hébergement de notre cloud GMAO.

Partenaire reconnu de VMWare

VMWare, leader mondial de la virtualisation, choisit ses partenaires avec le plus grand soin. Primé deux ans de suite vCloud Service Provider of the year, OVH est entré cette année dans le cercle très fermé des vCloud Datacenter Service Provider. Ceci nous assure une compatibilité et une optimisation technologique totale dans le cadre du déploiement d’un logiciel en SaaS.

L’efficacité, la sécurité et l’écologie…

Les avantages du choix d’OVH pour l’hébergement de votre GMAO en SaaS sont nombreux :

  • Une société française reconnue dans le monde entier.
  • Des data-centers sécurisés de façon active et passive (biométrie, vidéo, rondes…).
  • Une sûreté matérielle (redondance totale du matériel). 
  • Une protection des données (sauvegardes quotidiennes, RAID10…)
  • Une garantie de service (SLA) de 99,99%.
  • Une conception écologique des datacenter (tour d’aération, matériel économe en énergie…)
  • Visite virtuelle d’un datacenter OVH

La GMAO adaptée à vos besoins !

L’intérêt de proposer la GMAO en abonnement Cloud est de mutualiser le matériel et de réduire les coûts de maintenance pour proposer la GMAO à un prix réduit dans une formule spécialement adaptée pour les équipes de maintenance de petite et moyenne taille.

Pour 15 € par mois et par utilisateur, vous pourrez désormais accéder à toutes les fonctionnalités de la GMAO en SaaS (Software as a Service).

Bien sûr, les entreprises et sites industriels ayant des besoins plus importants pourront toujours bénéficier de déploiement en serveur propre (sur site ou en ASP, également hébergé par OVH), et de la facturation classique à la licence.

 

 Découvrez toutes les infos sur la GMAO en SaaS et consultez les tarifs d’Altair Enterprise sans plus attendre !