+33 (0)3 20 51 44 24

Solutions de déploiement de la GMAO Altair

Quelles que soient vos contraintes ou vos exigences, une solution de déploiement du logiciel GMAO Altair répondra à votre problématique. En local, en ASP, en SaaS… découvrez nos solutions de déploiement sans attendre !

Déploiement interne de la GMAO

La GMAO installée dans vos locaux. Cette solution de déploiement de la GMAO fut le premier proposé par Altair Enterprise, que nous désignons couramment comme étant le « déploiement classique ».

La GMAO est installée sur un de vos serveurs locaux et la première maintenance est assurée par votre service informatique. Vous achetez alors une licence et en bénéficiez perpétuellement.

Gmao en licence client

Déploiement externe : ASP et SaaS

La GMAO décentralisée. Les modes de déploiement externes vous affranchissent de toute gestion du matériel et facilitent le support de l’éditeur.

En ASP, vous achetez la licence du logiciel, louez un hébergement dédié et nous y installons la GMAO.

En Abonnement GMAO SaaS, vous ne vous occupez de rien : l’hébergement, la maintenance, la mise à jour du logiciel est assurée par l’éditeur.

Gmao en SaaS

Découvrez les tarifs en location et on premise

L'expertise de DSDSystem

DSDSystem accompagne depuis 2003 les entreprises de tous secteurs d'activité dans leur projet de déploiement de logiciel SAV, GMAO et QHSE. Avec plus de 200 références client et des projets suivis sur plus de dix ans, la société a pu mettre son expertise à l'épreuve des projets les plus simples comme les plus complexe.

DSDSystem est votre partenaire de choix dans votre projet de déploiement de progiciel SAV, ainsi que pour l'optimisation de vos systèmes, la formation de votre personnel et l'accompagnement sur le long terme.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées

Ajoutez un message



Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.