+33 (0)3 20 51 44 24

Le groupe mareyeur SoFish suit ses certifications et gère sa maintenance avec Altair Enterprise

Filetage du saumon chez SoFishImplanté sur deux sites -l’un en Bretagne, l’autre dans le Cotentin- le groupe SoFish développe une activité de mareyage sur toutes les criées du littoral occidental français, de la mer du Nord au Golfe de Gascogne, ainsi qu’une activité de première transformation des produits de la mer.

Cette activité comprend notamment une unité de fumage du Saumon de France, exploitant ce saumon d’exception élevé à l’abri de la Grande Rade de Cherbourg, situé à quelques encablures de l’usine Filpromer du groupe. SoFish défend chaque année ses certifications ISO 22000 et IFS, et doit en conséquence assurer une bonne maintenance des équipements, avec une traçabilité irréprochable.

Pour ce faire, le groupe SoFish a fait confiance à la GMAO Altair Enterprise.

« Si l'ergonomie et les fonctionnalités du logiciel nous ont rapidement convaincu, le choix final de Altair Enterprise fut aussi un choix technologique. La technologie web moderne d'Altair, développée en Java, offre une souplesse fonctionnelle élevée ainsi qu'une très bonne évolutivité. »
Jean-Vincent Osbert, Responsable Informatique chez SoFish.

Recevez l'étude de cas complète par emailDécouvrez les clés du projet et les raisons du choix de la GMAO Altair Enterprise en recevant gratuitement l'étude de cas complète au format PDF !

Civilité MMme

Nom*

Email*

Société*

Téléphone

Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.

L'expertise de DSDSystem

DSDSystem accompagne depuis 2003 les entreprises de tous secteurs d'activité dans leur projet de déploiement de logiciel SAV, GMAO et QHSE. Avec plus de 200 références client et des projets suivis sur plus de dix ans, la société a pu mettre son expertise à l'épreuve des projets les plus simples comme les plus complexe.

DSDSystem est votre partenaire de choix dans votre projet de déploiement de progiciel SAV, ainsi que pour l'optimisation de vos systèmes, la formation de votre personnel et l'accompagnement sur le long terme.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées

Ajoutez un message



Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.


minerg-appelsaMinerg-Appelsa, leader de l'installation et de la maintenance CVCR (Chauffage, Ventilation, Climatisation et Régulation) en Suisse romande, a fait appel à DSDSystem pour déployer les outils de gestion de maintenance orienté SAV d'Altair Service Manager sur deux de ses trois succursales. Oliver Bao et Gaëtan de Larrard, ingénieurs de Minerg-Appelsa, reviennent sur le projet.

« Nous voulions un logiciel unique dont le périmètre s'étende sur celui des différents outils en place : des outils GMAO pour la gestion opérationnelle du préventif, un portail client pour faciliter la relation client et une application mobile pour remplacer le papier sur le terrain. Seule la partie comptable devait rester du ressort de l'ERP et donc être si possible interfacé avec le nouveau logiciel. »

Recevez l'étude de cas complète par emailDécouvrez les clés du projet et les raisons du choix de la GMAO Altair Enterprise en recevant gratuitement l'étude de cas complète au format PDF !

Civilité MMme

Nom*

Email*

Société*

Téléphone

Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.