+33 (0)3 20 51 44 24

Le groupe mareyeur SoFish suit ses certifications et gère sa maintenance avec Altair Enterprise

Filetage du saumon chez SoFishImplanté sur deux sites -l’un en Bretagne, l’autre dans le Cotentin- le groupe SoFish développe une activité de mareyage sur toutes les criées du littoral occidental français, de la mer du Nord au Golfe de Gascogne, ainsi qu’une activité de première transformation des produits de la mer.

Cette activité comprend notamment une unité de fumage du Saumon de France, exploitant ce saumon d’exception élevé à l’abri de la Grande Rade de Cherbourg, situé à quelques encablures de l’usine Filpromer du groupe. SoFish défend chaque année ses certifications ISO 22000 et IFS, et doit en conséquence assurer une bonne maintenance des équipements, avec une traçabilité irréprochable.

Pour ce faire, le groupe SoFish a fait confiance à la GMAO Altair Enterprise.

« Si l'ergonomie et les fonctionnalités du logiciel nous ont rapidement convaincu, le choix final de Altair Enterprise fut aussi un choix technologique. La technologie web moderne d'Altair, développée en Java, offre une souplesse fonctionnelle élevée ainsi qu'une très bonne évolutivité. »
Jean-Vincent Osbert, Responsable Informatique chez SoFish.

Recevez l'étude de cas complète par emailDécouvrez les clés du projet et les raisons du choix de la GMAO Altair Enterprise en recevant gratuitement l'étude de cas complète au format PDF !

Civilité MMme

Nom*

Email*

Société*

Téléphone

Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.

The expertise of DSDSystem

Since 2003, DSDSystem has been supporting companies in all sectors of activity in their SAV, CMMS and QHSE software deployment projects. With more than 200 client references and projects followed for more than ten years, the company has been able to put its expertise to the test of the simplest and most complex projects.

DSDSystem is your partner of choice in your service package deployment project, system optimization, staff training and long-term technical support.

 

 

 

Let's find out together how we can meet your needs!

My situation

Sectors involved

Request purpose

Leave us your details


Leave us a message




minerg-appelsaMinerg-Appelsa, leader de l'installation et de la maintenance CVCR (Chauffage, Ventilation, Climatisation et Régulation) en Suisse romande, a fait appel à DSDSystem pour déployer les outils de gestion de maintenance orienté SAV d'Altair Service Manager sur deux de ses trois succursales. Oliver Bao et Gaëtan de Larrard, ingénieurs de Minerg-Appelsa, reviennent sur le projet.

« Nous voulions un logiciel unique dont le périmètre s'étende sur celui des différents outils en place : des outils GMAO pour la gestion opérationnelle du préventif, un portail client pour faciliter la relation client et une application mobile pour remplacer le papier sur le terrain. Seule la partie comptable devait rester du ressort de l'ERP et donc être si possible interfacé avec le nouveau logiciel. »

Recevez l'étude de cas complète par emailDécouvrez les clés du projet et les raisons du choix de la GMAO Altair Enterprise en recevant gratuitement l'étude de cas complète au format PDF !

Civilité MMme

Nom*

Email*

Société*

Téléphone

Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr J'accepte la politique de confidentialité.